-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*·

I believe in you..I'll give up everything just to find you..I have to be with you to live to breathe..you're taking over me..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appart de Shanie et ... Derek ?? :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:45

-oui..moi ca va ..jsuis habituer a ce genre de truc...bah en partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:48

-quelle salau !! comment jai pu faire sa a christina .. faut tu etre une mauvaise mere pour pas sapercevoir que son chum fait sa a sa fille !!

elle passa ses mains dans ses cheveux et ramena ses jambes vers elle . elle enfouit sa tete dedans
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:49

-arrete cest pas de ta faute shanie tu l'sait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:55

-elle mavait montrer plusieurs de ses bleu et mavait dit qu'il lui fesait mal mais je lai jamais ecouter !! car christina est trers renfermer et c'est rare qu'elle va aimer un homme . elle se mefit deux alors jcroyait quelle inventait ca pour eloigner derek mais elle avait raison et moi comme une cruche jlai jamais cru et elle a failli mourir . elle est tout ma vie !! .. je ne pourrait me permettre de la perdre ... mais si je continue a ignorer tout ce qu'elle dit elle va finir par partir et jveut pas !! pourkoi , chu oubliger detre une mauvaise mere .. ques que jai faite de mal pour que bon dieu me punisse

elle se coucha sur le sofa les larme ay yeux et enfouit un oreiller qui trainait en bas par dessus sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:58

Il alla saccroupir en face delle et la regarda

-T'est pas une mauvaise mere Shanie ! tavais pas de preveu tu pouvait pas etre sure que cetait ca tu sais .. Et puis regarde Tyler ! tu la elever lui aussi ! tes une mère merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:01

elle ota loreiller et le regarda .

-jen sais rienn ! jai limpression de tout faire de travers avec christina ... jfait rien pour elle ! elle se debrouille tout seule et sa me fait peur ! chu jamais la pour elle a cause que je travaille trop et jla laissait a derek !!matt dit moi que tu va passer la nuit ici et que tu laissera pas derek revenir ?!

elle le regardait toujours mais fut porter vers son collet . la chaine pendait a son cou et shanie la fixait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:05

-tu fou pas tout de travers ! si elle fait tout toute seule cest parce que tu lui a montrer comment faire tu sais

il la regarda et souria un peu


-Daccord jvais rester ici..jveut pas quil fasse de mal a christina ou encore ...a toi !

il souria un peu et se demandait se quelle fixait comme ca .. il navait pas remarquer que sa chaine etait sorti de son chadail...
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:09

-mercii matt ! t un ange

elle se redressa un peu et lembrassa sur la joue . elle souriat un peu

-tu va pouvoir dormir dans ma chambre !! moi jvais prendre le lit dami pour en meme temps cheker un peu christina vut que c'est dans la meme chambre !! c'est la premiere porte a droite .. tu va te coucher quand tu veux .. la telecommande est la et tu peux te servir dans le frigo !!

elle souriat et alla prendre christina . la chaine de christina pendait elle aussi et on pouvait y voir lalliance . elle monta en haut avec et la coucha dans son berceau . elle alla ensuite ce coucher dans le ''lit '' dami qui etait tout minuse et ferma les yeux sans arriver a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:13

il se leva et alla sassoir sur le divan..il avait vu la chaine de christina et avait sourit un peu ..kui, il narrivait pas a dormir...il etait habituer a ne plus avoir le temps de dormir en fait alors .. il resta assis la a rien faire et regardait par la fenetre... il remarqua que son alliance etait sortir de son chandail et la remit a linterieur esperant que shanie ne lai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:14

il etait tellement minuse qu'elle devait ce coucher sur le coté . elle voulait aranger la couverte mais recula un peu trop et tomba en bas du lit . elle souffla de rage et mit loreiller a terre . elle se recoucha a terre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:17

il monta en haut et cogna deux coup avant dentrer dans la chambre ..il la devisagea voyant quelle etait par terre et souria un peu

-pourquoi temmene pas le lit de christina dans ta chambre et tu pourras te coucher dans ton lit tu va etre mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:19

-mas c'est toii qui dort dans mon lit !!! ye pas question que tu dort en bas sur le sofa .. et en plus je suis bien a terre

cetait pas vrai . cest juste qu'elle etait tou pogner et ne voulait pas le deranger et lui laisser le grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:22

-tinquiete pas pour moi jsuis pas fatiguer ! et puis jdort tres bien sur les divan de toute facon!! si tu y va pas cest moi qui va aller te coucher dans ton lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:25

-okkk okk ! jme leve

elle roula jusqu'au berceau de christina pour se depogner et se leva . elle replaca sa camisole et ses mini short et prit christina . lalliance pendait toujours mais elle sen avait pas rendu compte . elle lamena dans sa chambre et la coucha dans le berceau qu'Il y avait dans la chambre . elle se coucha ensuite dans son lit mais ne dormait toujours pas . elle avait les deux yeux bien ouvert et elle samusait a taponer dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:28

il la regardait a partir du couloir et souria un peu .. il redescendit en bas mais remonta apres 15 minute..il alla sassoir au pied du lit de shanue et la regarda faire

-tu dort pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:32

-nonn !! une fois de plus je dort pas ! mais jcommence a etre habitué alors ..

enffet dabitude , elle se couchait pendant le travail , durant ca pose , car a la maison elle ne fesait que soccuper de christina . faut dire que ca pose durait 45 min . elle avait souvent des poche en dessous des yeux et les yeux qui fermait comme en se momen

-mais je suis pas fatigué alors tout va bien !

elle souriat un peu . Il faut dire que cetait depuis qu'elle setait chicaner avec matt qu,elle fesai ca
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:34

il voyait bien que cetait pas vrai et hocha un peu de la tete..de toute facon il navait pas a parler depuis quil netait plus avec elle il ne dormait presque pas non plus ... il travaillait toujorus et prenait pas le temps de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:37

elle le regarda un instant et fini par lui avouer

-Okk ouii javouee ! chu hyper fatiguer mais jarrive vraiment pas a dormir .. depuis qu'on sest chicaner jdort puu !! .. jtravaille ou jmoccupe de christina . je dort seulement pendant mes pose qui dure 45 min seulement ... je suis toujours crever mais chu pas capable de dormiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:42

il souria un peu

-je dort pas trop non plus tu sais Razz jsuis toujorus a lhopital..jcroit mon patron va mimposer des conger forcer Razz jai ete travaille 7 jour sur 7 depuis quon s'est separer...
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

-matt ! tu doit pas tempecher de dormir a cause de moi ou de ton bouleau voyonns !! tes en train de tepuiser
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:05

- et toi non plus tu ne doit pas plus le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:07

-mais moii jai christina matt !! je leleve toute seule !! jai personne dautre qui peut maider !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:11

-je sais ! mais tes capable quand meme de dormir un peu ! elle dort elle ausis dort en meme temps quelle ! elle peut pas etre debout 24h sur 24 tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:15

-bahhh tu pourrait etre supris avec elle !!

elle regardait toujours matt . christina etait toujours reveiller ou presque

-jmendort avant elle et c'est elle qui me reveille !! de tout maniere jveut pas la laisser seule sans surveillance meme si elle dort et que je suis pres delle .. je peut pas me permetttre de la perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:18

-tu ne la perderas pas shanie! ya rien qui peut lui arriver quand tu es pres delle ! meme si tu dort ! tu te reveille a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:21

-je sais mais jai quand meme peur matt !!

elle setait redresser et setait approcher de lui . elle le regardait dans les yeux

-tyler on la elever ensemble !! mais christina elle ... nonn ! car tu sais koii .. le pere de christina na jamais su que jetait enceinte car la journéeou jai voulu lui annoncer on sest chicaner et a cause de moi en pluus !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

il setouffa carrement en lentendant dire ca ..il netait pas encore sure que cetait sa fille a lui mais maintenant oui

il la regarda sans rien trouver a dire
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:32

christina setait reveiller mais navait pas fait de bruit et les observait . shanie continuait ne regarder matt et avait fini par lembrassa a nouveau . elle recula vite et se leva

-tu peut prendre le liitt !!! je prefere .. bahh .. le soffa !!

elle descendit vite et alla sassoir en ptit boule sur le sofa . elle enfouit ses jambes entre

-AMANNN leviennn !!!

christina regarda matt tristement. elle voulait qu'il revienne ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:39

il etait rester surpris et avait garder les yeux fermer .... il fini par les rreouvrir en se delunant

- Shanie Attendd !

il redescendit vite en bas mais au moment ou il parti pour lui parler on cogna a la porte ..il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:40

elle se leva et mit une veste . elle alla repondre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

il entendi son bipper sonner a nouveau mais cette fois il le ferma.. il soupira et retourna en haut .. il vit que tina etait reveiller

-heyy tu dort pas cocotte `?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

-mais le deja dolmii moii !! maintenant le leveiller

elle souria . shanie avait raison . tina ne dormait presque jamais et etait toujours en forme

-toi li la paler a aman ?!


cetait une des amies a shanie qui etait venu lui porter un truc et etait reparti . elle referma la porte . elle retourna sassoir sur le sofa et fini par se coucher . elle narrivait toujours pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:54

-non pas encore ya quelqun qui est venue cogner a la porte !

il alla la chercher pour la sortir de son lit et lui souria


- Tu dort pas longtemps toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

-han han !! moi le pas lu glande domeuse !! .. moi plefele jouerr !!

elle souria et joauti encore avec la chaine de matt . elle aimait jouer avec les chaine . elle sorti la sienne et la compara a celle de matt

-le paleillle papa !! mais le koi le ecliit ?! .. a-le -ouaisss -le - fo - le -ler ?!

elle regarda sur la bague de shanie . enffet setait ecrit always et forever mais tina ne comprenait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

il souria en la voyant faire

-always and Forever ! Ca veut dire à jamais et pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:31

-wooow lii jolliii !! le leplesente toi le aman ?!

elle le regardait et lui fesait un sourire dange
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:38

bien sure que ca represent moi et ta maman !

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:42

ellle souriat et sautillait mais changea de face aussitot pour un face plus serieuse et autoritaite

-mais la !! toi lii va laller la voiir limmediatemennnt ... et les un loldlee !!!! Sinnonnn moii va te le puniiiirrr !!


elle lui lanca un regard noir et deposa ses deux main de chaque coté de ses hanche

-allllllerr ! tout le suiiteee


shanie avait fini par sendormir mais pas totalement profondement . elle fesait plutot un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:51

il ria en la voyant faire et leva un main comme signe quil navait rien fait de mal mais la tenait toujrous avec laute main

-ca seras quoi ma punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:54

-le sais pas encore mais le va faile tles tles mall !! alllerr desscend linonn moi le pale pu la toii !

elle lui tourna le dos . au meme moment shanie se reveilla en sursaut a cause de son cauchemar et avait gueuler de tout ses force
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:57

il avait fait un saut en lentendant et deposa tina par terre avec ses jouets

-tres bienn tres bienn jy vaiis !!

il descendit tout de suite en bas et alla voir shanie

-ca va shanie ??
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:59

-jen sais riennn ... dit moi que cetait seulement qu'un reve et que tina est en haut en train de jouer avec ses jouets

elle setait redresser et regardait partout
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:07

-euuh bah ouais elle est en haut assise par terre et joue avec ses jouets pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:09

-pour riennn !! jai fait un affreux cauchemarr .. rienn de grave et dimportant qui pourrait dinterresser

elle souriat un peu et se leva . elle settira et on pouvait voir encore le tatoo qu'elle avait dans le bas du dos . o naurait dit qu'il navait jamais ete abimer mais elle le fesait refaire a chaque moi meme au deux semaine des fois . elle alla se chercher un verre deau et revena
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:12

il la regarda et essayait de trouver quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:14

elle se rassisa et lui souriat un peu

-tu peux aller redormir si tu veuxx .. jvoulait pas te deranger et tu peut mamener la petite si elle te derange !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:18

-non non jsuis pas fatiguer de toute maniere ..!

il alla sassoir a coter delle..tina avait jouer avec sa chaine donc elle etait sorti de son t-shirt..il avait completement oublier de la rerentrer avant de descendre
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:19

elle regardait sa chaine et souria un peu . elle se recoucha sur le sofa lui laissant de la place mais oublia une seconde que cetait son matt et mit ses pieds sur les jambes de matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:24

il souria et la laissa faire.. il accota sa tete sur le dossier du sofa et la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:16

elle restait la et jouait avec ses pieds un pieds . elle les mettait en pointe . elle avait les yeux fermer et fini ar prendre une grnde inspiration

-je suis desolé pour tout a l'heure ... en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Shanie et ... Derek ?? :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*· :: .En ville. :: Ville :: Autres..-
Sauter vers: