-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*·

I believe in you..I'll give up everything just to find you..I have to be with you to live to breathe..you're taking over me..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Shanie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:57

shanie etait toujours au soin intensif sous surveillance . elle etait relie a pleine file et a un moniteur . elle etait dans le comas et son pou etait faible . il la fesait aussi manger par intraveineuse .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:57

Matt Arriva avec Tyler ... il restait dans le cadre de porte parce quil detestait voir shanie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:59

lui , il rentra et alla voir shanie immediatement . il sassisa a coté delle et lui prit la main . il regarda matt

-tu rentre pas pa' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:59

elle etait toujours dans le comas et le moniteur affichait toujours son pou faible . il remontait quelque fois mais rien dextra .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:02

il fit non et regardait shanie de la
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:06

- ..... okk

il baissa les yeux et regardait les machine . il regardait lintraveineuse bizarrement

-pourkoi elle a ce truc?!

un medecin entra au meme moment

-Pour la nourrire ! nous avons parler a sa soeur qui nous a affirmer qu'elle ne mangeait plus alors on doit la nourrire car sinon elle safflaiblit encore plus ! deja qu'elle na pas beaucoup de chance de sans sortir .. On espere qu'elle reussira !

il etait seulement venu voir le moniteur . il reparti en leur souriant . tyler lui lanca un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:09

matt aurait voulu le frapper lorsquil etait passer a coter de lui

-ouais mon oeil espece d'hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

il regarda son pere

-pa' calme toi ! ele va sen sortir ... arrete de tinkieter ! maman est forte et elle va reussir a sen sortir ! je suis sure

il essayait le plus possible de rassurer matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

il soupira et fit oui avec la tete meme si il netait pas dutout rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:22

elle ne bougeait toujours pas son pou chuta dun cou .le moniteur naffichait presque qu'une ligne totalement droite . les medecins entra vite et tassa tyler . il essayait de la reanimer et une infirmiere fit sortir tyler et matt et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:22

ses yeux setait a nouveau remplie deau en voyant le pou de shanie descendre et les medecin arriver . il se laissa tomber le long du mur et laissa paraitre a son pere que lui non plus il netait pas rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:24

il setait assis a coter de tyler et jouait nerveusement avec sa main jusqua ce quil remarquil navai pas son alliance.. il lavait laisser tomber en dormant et ne lavait pas ramasser...

il avait lui aussi les lrmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:25

-jveut pas qu'elle meurt pa' !

il regarda son pere et essuya ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:26

il avait du faire les electrochoc ce qui avait reveiller shanie . elle etait consciente a moitié et toussa un bon moment . les medecin etait autour delle et la regardait pas sur qu'elle ne retomberait pas dans le comas
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

-moi non plus Tyl'

il prit son fils dans se sbras
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:35

il serrait matt dans ses bras et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:37

les medecins avait fini par la lacher car son pou etait totalement normal mais allait la surveillait toujours . il lavait assis dans le lit et etait parti . elle regardait dehors et joauit avec son alliance .

le medecin regarda les deux gars

-vous pouvez entrer ! elle est reveiller mais aller sy doucement .. elle est tres fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40

-tien ....va y en premier jcrois pas quelle ai envie dme voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:42

-mais non pa' ! mais ok jy vais !

il se leva et entra . il alla voir shanie et la prit dans ses bras .

-maman tu ma fait peur !! refait jamais sa jveut pas te perdre !!

il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:43

-tinkiete jvais bien maintenant !! ...

elle lembrassa sur la tete et lui souriat. elle ne souriait qu'un peu car matt netait pas la et se dit qu'il ne voulait pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:45

matt parti de lhopital ..il se rendi cher lui et chercha son alliance pendant une heure de temps .. il la trouva finalement ..elle avait rouler sous le divan .. il retourna ensuite a lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

-je lespere !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

-et ton ... ton pere est venu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:48

-Ouais ! il est dehors .. il netait pas sur que tu veuille le voir !

il souriat et sorti . il ne vit pas matt et soupira . il reentra dans la chambre et regarda sa mere desolé
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:48

-jcomprend ! il ne voulait surement pas me voir apres ce que jlui ai fait ... ! c'est pas grave ! faut accepter les choix qu'on fait meme si je regrette et jaurait voulu qu'il vienne me voir pour que je mexcuse !

elle regardait tyler et ses yeux setait rempli deau
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:56

matt etait dans le corridor de la chambre et fonca dans un chaise ne regardant pas ou il allait

-ayoye criss !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:57

elle devisagea la porte en entendant ces mots et souffla . elle ne se doutait pas que cetait matt . elle se recoucha sur le coté et laissait les larme couler
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:58

il regarda sa mere tristement et se demandait ou etait matt . tyler savait tres bien que shanie regrettais ce qu'elle avait fait et quelle avait besoin de matt pour sen sortir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:00

matt essaya dentrer mais la porte etait verouiller .. il cogna pour que tyler vienne ouvrir etant donner quil navait pas de fenetre sur les mur de cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Felton

Tyler Felton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

il devisagea la porte et alla ouvrir . il souria un peu en voyant matt et sorti a son tour pour les laisser seul . avant de sortir . il tappa lepaule de son pere et lui chuchoté

-elle a vraiment besoin de toi pa'! ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:04

elle avait rien entendu et etait perdu dans ces penser . les larme coulait toujours et jouait encore avec son alliance . elle toussait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:07

-ouais bah cest pas en tembarrant avec dans une chambre dhopital que ca va laider alors Razz

il entra dans la chambre et approcha un peu du lit
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:09

tyler avait refermer la porte . shanie jouait toujours avec lanneau et freddonait un peu mais sanglottait en meme temps . elle etait hyper sensible et sa parraissait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

il lentendait et soupira un peu ... il alla sassoir un pied du lit et la regardait

-pleure pas ma chouette ¸.. !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:51

elle se retourna avec difficluté et le regarda

-jen suis incapable ! ... jai limpression davoir tout perdu dun coup ...mes reves , ma force , mes valeur et les deux personne a qui je tien le plus au monde alors excuse moi si je reagis mal mais jy peut rien .. ! jessaye detre forte mais jpeut pas ... il me reste pu rien que moi et ma maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:55

-tu nous a pas perdu Shanie ! ni Tyler ni moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:04

-Ouii jvous ai mentit et pas pour rien matt ! .. chu sur que ta eu juste pitié de moi .. et que si taurait eu dautre chose a faire .. tu laurait fait ! ... et je comprend .. jai ete stupide de mentir et je men excuse mais mes excuse ne vaut rien a vos yeux alors sa sert a rien !

elle soupira et se coucha sur le ventre pour pleurer dans loreiller . elle se decouragait vite depuis qu'elle etait malade . ce qu,elle navait pas penser c'est que matt pouvait voir son tatoo qu'elle avait faite faire il y a deux jours a peine . cetait un coeur enflammer avec le nom de tyler et de matt ecrit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:10

il la regarda tristement

-franchement shanie jai pas eu pitier de toi ! tu sais tres bien que je taime!

il lui frottait le dos et fini par voir son tatouage .. il le regarda sans rien dire et souria
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:12

elle avait relever sa tete un peu et le regardait

-Ouais mais On sest gueuler dessus !! et jai ete la pire femme et maman et fesant sa ... et jai failli me tuer !

elle etait en larme et voulait que matt la prenne dans ses bras et ne le disait pas car elle se disait qu'il ne voulait pas. elle voulait le sentir pres delle comme avant . quil la console et qui laide
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:32

-arrete tu sait bien que c'est faux !!

il se leva et alla sassoir plus pres delle pour pouvoir la prendre dans ses bras

-tu sais bien que tyler techangerais pour rien au monde ma puce ! et jcrois que jsuis le mieu placer pour savoir que tes la meilleure femme qu'on puisse avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:35

elle lavait laisser faire et le regardait

-je mexcuse , mexcuse , mexcuse ,mexcuse mille fois encore si il faut !! ... sil te plait pardonne moii ! jai ete detestable et je men conjure !( ouhh mechant mot LOL) je mexcuse encore !!

elle etait prete a tout pour retrouver matt et davoir une vie comme avant. elle laimait plus que tout au monde et le perdre etait pire que cette arret cardiaque . elle mourait pour lui si il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:41

(LOL)

il sapprocha delle et lemrassa pour quelle arrete de sexcuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:42

elle resta surprise sur le coup mais prolongea delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:46

il prolongea encore
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:49

elle prolongea aussi mais bougea et eu mal alors elle gemit de douleur

-excuse moi encore ...

elle essyait de se placer comme il faut mais avec tout ses fils , elle avait de la misere . elle fini par souffler de rage mais pas envers matt mais envers les fils
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:52

il rigola ``

-jte pardonne mais seulement si tarrete de texcuser !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:55

-.....ok !

elle arreta immediatement car elle ne voulait plus le decevoir alors elle fesait tout ce qu'il lui disait . elle avait arreter de bouger aussi meme si les fils la fatiguait encore et ferma les yeux . elle ne voulait pas le deranger en bougeant . elle voulait rien faire pour le deplaire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:58

il la prit dans ses bras et lassoiya sur lui de maniere a ce que les fil ne derange pas et il lembrassa sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:00

elle le laissa faire ne disant rien pour le deranger .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:03

il la regardait

-tu parle plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shanie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shanie   Chambre de Shanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart de Shanie et ... Derek ?? :P
» chambre de Laura
» Chambre de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*· :: .En ville. :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: