-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*·

I believe in you..I'll give up everything just to find you..I have to be with you to live to breathe..you're taking over me..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appart de Shanie et ... Derek ?? :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:53

il souria en voyant quelle dormait et lembrassa sur la tete en la laissant la .. il continuait de flatter les cheveux de tina
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:55

tina souria a matt

-moi li veut faile comme toii !

elle embrassa shanie sur la tete et lui flatta les cheveux mais coté delicatesse , cetait pas trop ca mais tina ne savait pas comment faire et y aller assez rude
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:58

il souria en la voyant faire et guida sa main pour quelle y aille doucement

-attention pour pas lui faire mal ..!!

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:01

-jlui lai faite mall ?!

elle arreta et les larme lui monta au yeux . elle allait eclater en sanglot . elle ne voulait pas blesser shanie et sucait toujours son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:04

-non non ma puce tu ne lui a pas faie mal !! pleure pas cocotte si tu lui aussit fait mal elle se serait reveiller et te laurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:10

elle regardait matt avec de grand yeux impressioner . on aurait di que ces yeux etait illuminer a cause de la lumiere et des larme et avait fini par resourir a matt

-le taime papouu ! le taimme fort fortt ! bisouu

elle lui tendait la joue pour qu'il lui donne un bec
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:12

il lui souria et lembrassa sur la joue

-moi aussi je taime fort fort ptite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:25

elle souria et embrassa a son tour sur la joue . elle se leva et alla sassoir sur le dossier du sofa . elle passa une jambe de chaque coté du cou a matt fesait attention a pas frapper shanie et lui laisser de la place piur dormir sur lepaule a matt . elle se mit a jouer dans les cheveux a matt mais delicatement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:27

il la laissait faire en souriantet regardait shanie dormir
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:31

[i]elle lui fesait plein de coiffure et riait .

-wow wow wow !! le boo papouuuu !!

elle lui avait fait trop couette sur le dessus de la tete et lui avait donner un miroir pour qu'il se voye [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:35

il la laissait faire et riait ausis

-wwoowo! avoue que jsuis sexxyy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:37

elle avait croiser ses bras sur la tete de matt et le regardait . elle lui fit oui de la tete et souria . elle sendormi dun coup sur la tete de matt .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:38

il la regarda dormir et souria .. il la prit dans ses bras pour pas quelle tombe en bas sans la reveiller et la v=bercais legerement
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

elle dormait et lachait des petit soupirement . elle remit son pouce dans la bouche et jouait le chandail de matt

shanie avait fini par se reveiller et settira un peu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:54

il souria a shanie en la voyant setirer
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:56

il lui rendit son sourire et lembrassa

-tu veux peut etre que je la prenne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:58

il prolongea et lui souria

-non non! ah moins que tu la veut absolument Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:10

-nah tu peut la garderr !! quand meme cest ta fille et moi sa fait un an que jmoccupe delle et toii une journée alors jpeut bien ta laisser
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:12

il rigola

-tes trop gentille tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:24

-ohh ouii je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:32

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

elle souria aussi et alla a la cuisine faire le dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:44

Melody arriva devant la porte de devant cher shanie et cogna doucement .. elle etait toute refermaer sur elle meme et ses yeux etait tout rouge..elle avait lair effrayer ..elle arrivait de lhopital et avait fait des test de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:47

shanie se leva et alla voir .elle ouvrit et fit entrer mell

-hey ma chouette ! ques qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:49

-jpeut te parler ?

Elle avanca un peu dans la maison et enleva sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:51

-mais ouii ma chouette ! voyon sa va pas .. vienn tassoir !!

elle lammena sasoir a la table
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55

Elle sassoiya et replia ses jambes sur elle

-voila alors euuhh... moi et tyler on a... enfin jveux dire ... on na ..coucher ensemble ...mais ...je ..croit que je netait pas vraiment prette pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:57

-ouais daccord mais ... ya pas juste ca !!

elle alla saccroupir a coté de mell

-ques quil y a ma chouette !! tu peux tout me compter .. me demander conseil ! ce que tu veux .. jle dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:00

- tu doit me promene de le dire a personne ! ni a maman ..et surtout pas a Tyler ..!
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:04

-je te le promet mell !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:06

-nai été a l'hopital tout a lheur e..et .... jsuis ..enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:12

elle setouffa sur le coup et la regarda . elle fini par la prendre dans ses bras

-ca va aller ma chouette !!

(jpense que apprendre que je suis enceinte frais moin mal de ce que jai apprit tentoot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

(ouinn..jcomprend ...:S)

-jpeut pas etre enceint e.. je veut pas !! letre..!! jai seuelment 16 ans !! et tyler veut pas denfant a 17 ans non plus !

elle avait les yeux plein deau
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:23

-tout va bien aller mell !! .. tyler est pret voyonns !! y soccupe de tina a chaque fois qui vienn a la maison et il taime et tu laimme !! tou va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:27

-peut etre... mais on a parler davortement dans un cours.. Et tyler lui etait de ceux qui disait qu'une jeune fille devrait pas avoir denfant vers cet age la.. quelle devrait avorter ..mais je veut pas avorter moi !!

Elle essuyait ses yeux au fur et a mesure mais ca ne servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:34

-tu sais bien que tyler ne reflechi jamais sur le coup et change ficalemen de sujet !! la seule maniere de le savoir c'est de lui dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:37

-non ! je veut pas lui dire !! jveut pas quil me laisse!! ou quil me remplace par une autre a nouveau !!

elle ralisa que shanie netait pas au courant que tyler lavait tromper et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:45

-mais non y te laissera pas mais pourkoi tu dit qu'il te laisserait pour une autre a nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:47

-parce que .... il ma tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:50

-KOII ?! ... desolé pour toi mell mais je connait tres bienn tyler et je suis sur que cetait pas voulu et quil a regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:54

elle haussa les epaule..elle navait pas trop envie d eparler de ca en ce moment

- estc e que ca te derange si jvais me coucher dans la chambre de tyler ...jai pas envie de retourner cher moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:57

-mais ouii ma chouette !! vas y

elle souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:00

-merci....

Elle se leva et prit shanie dans ses bras..elle monta ensuite en haut et alla se coucher dans le lit de Tyler ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:06

elle souriat un peu et alla sassoir sur le divan . tina etait sorti de sa cachette . elle souriat . elle avait tout entendut . elle alla sassoir avec shanie
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:10

Melody narrivait pas trop a dormir .. elle navait pas vu que tina avec tout entendu ..elle fermais ses yeux et les reouvrait tout de suite apres..
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:05

-hey salut ma chouette !! tetait cacher

elle souriat tina fit oui et lui donna un bisous sur la joue . elle sassisa sur shanie et shanie lui jouait dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hamilton

Melody Hamilton


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:54

Elle fini par sendormir profondement
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:55

elle jouait toujours dans les cheveux de tina et lui fesait deux tresse francaise
Revenir en haut Aller en bas
Matt Felton

Matt Felton


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:03

il descendi den bas et alla les rejoindre ...Il sortait de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Sharp

Shanie Sharp


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 01/11/2006

Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

elle regarda matt et siffla. elle lui tira ensuite la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Shanie et ... Derek ?? :P   Appart de Shanie et ... Derek ?? :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Shanie et ... Derek ?? :P
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-~*´¨¯¨`*·Tªking øver me .-~*´¨¯¨`*· :: .En ville. :: Ville :: Autres..-
Sauter vers: